Marque Podcast 20 Minutes

Marque 20 Minutes

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +26,21 % -51,95 %
Téléchargements Monde +21,53 % -50,00 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 100 133 119 108 6 1 050
Septembre 2024 79 339 98 005 6 1 691
Août 2024 118 868 142 176 6 1 026
Juillet 2024 134 322 157 020 6 1 009
Juin 2024 138 593 160 674 6 1 588
Mai 2024 244 367 276 718 6 922
Avril 2024 226 978 257 869 6 938
Mars 2024 238 056 270 099 6 932
Février 2024 233 713 268 726 6 1 384
Décembre 2023 153 370 176 326 6 1 604
Novembre 2023 207 206 238 112 6 916
Octobre 2023 208 404 238 206 6 929

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : 20 MINUTES FRANCE SAS
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM