Marque La Dépêche du Midi


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 12 770 000
Couplage Groupe Dépêche Dimanche OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 304 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 833 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage Groupe Dépêche Dimanche 2024 DSH Diffusion France Payée 107 010
Couplage Groupe Dépêche Semaine 2024 DSH Diffusion France Payée 115 880
La Dépêche du Dimanche 2024 DSH Diffusion France Payée 103 125
La Dépêche du Midi 2024 DSH Diffusion France Payée 101 892

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ladepeche.fr Janv. 25 PV Visites Totales 85 947 090
Appli La Dépêche Janv. 25 PV Visites Totales 3 635 019

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Dépêche du Midi Janv. 25 Téléchargements France 131

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital