Site Ladepeche.fr

Marque La Dépêche du Midi

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 5,35 % 24,16 %
Pages vues mensuelles 5,79 % 17,87 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 76 551 811 5 732 191 70 819 620 - 126 410 079 1,7
Sept. 24 72 665 194 5 521 980 67 143 214 - 119 495 280 1,6
Août 24 90 630 988 5 809 635 84 821 353 - 145 323 288 1,6
Juil. 24 84 069 607 6 676 569 77 393 038 - 138 284 028 1,6
Juin 24 72 374 554 6 318 359 66 056 195 - 124 467 379 1,7
Mai 24 81 687 400 5 884 414 75 802 986 - 136 738 806 1,7
Avril 24 68 926 774 6 017 978 62 908 796 - 116 454 955 1,7
Mars 24 69 339 134 6 140 039 63 199 095 - 119 523 161 1,7
Févr. 24 61 795 763 5 529 054 56 266 709 - 106 730 343 1,7
Janv. 24 62 077 550 6 467 569 55 609 981 - 111 738 990 1,8
Déc. 23 56 834 135 5 428 509 51 405 626 - 99 684 253 1,8
Nov. 23 54 985 375 5 502 862 49 482 513 - 97 596 453 1,8
Oct. 23 61 657 383 5 637 466 56 019 917 - 107 249 723 1,7

Observations :

A noter, les données du Site Mobile du 21 au 28 février sont présentes sur le PV Site Fixe.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Ladépêche.fr - Informations et actualités nationales et régionales. portail d’informations du Grand Sud : actu, bon plan, annonces, sorties, résultats sportifs.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM