Marque Le Dauphiné Libéré


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 7 068 000
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 434 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Le Dauphiné Libéré 7 Jours 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 148 498
Le Dauphiné Libéré 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 142 065
Le Dauphiné Libéré Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 186 370

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ledauphine.com Déc. 24 PV Visites Totales 27 268 327
Appli Le Dauphine Déc. 24 PV Visites Totales 6 248 933

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital