Marque Le Dauphiné Libéré


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 7 068 000
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 434 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Le Dauphiné Libéré 7 Jours 2024 DSH Diffusion France Payée 147 265
Le Dauphiné Libéré 2024 DSH Diffusion France Payée 140 830
Le Dauphiné Libéré Dimanche 2024 DSH Diffusion France Payée 185 998

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ledauphine.com Janv. 25 PV Visites Totales 29 595 258
Appli Le Dauphine Janv. 25 PV Visites Totales 6 422 910

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital