Site Ledauphine.com

Marque Le Dauphiné Libéré

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -5,41 % 4,35 %
Pages vues mensuelles 5,78 % 14,11 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 25 221 053 3 467 901 21 753 152 - 56 829 260 2,3
Sept. 24 26 663 937 3 371 929 23 292 008 - 53 724 613 2,0
Août 24 26 790 770 3 057 312 23 733 458 - 54 174 075 2,0
Juil. 24 26 166 163 3 395 472 22 770 691 - 59 076 644 2,3
Juin 24 26 213 562 3 555 290 22 658 272 - 65 637 140 2,5
Mai 24 21 840 554 3 221 086 18 619 468 - 46 107 905 2,1
Avril 24 22 906 960 3 271 845 19 635 115 - 46 342 665 2,0
Mars 24 24 527 260 3 436 592 21 090 668 - 45 421 975 1,9
Févr. 24 22 414 258 3 321 592 19 092 666 - 43 114 812 1,9
Janv. 24 28 072 881 3 894 363 24 178 518 - 60 333 816 2,1
Déc. 23 25 156 317 3 436 272 21 720 045 - 54 251 692 2,2
Nov. 23 23 315 910 3 541 099 18 774 720 1 000 091 50 406 427 2,2
Oct. 23 24 168 988 3 409 328 19 825 267 934 393 49 800 257 2,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Ensemble des sites édités par le Dauphine Libéré, comprenant les sites éditoriaux et les sites à support publicitaires étant entendu qu'il y a une imbrication entre les 2. (de l'éditorial pouvant être présent sur les sites commerciaux et inversement.)

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM