Marque Le Journal de Saône-et-Loire


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal de Saône-et-Loire OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 1 542 000
Marque Le Journal de Saône-et-Loire OneNext Influence 2024 Audience Brand 281 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal de Saône-et-Loire Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 39 883
Le Journal de Saône-et-Loire 2024 PV Diffusion France Payée 39 510

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lejsl.com Mars 25 PV Visites Totales 5 588 652
Appli Le Journal de Saone et Loire Mars 25 PV Visites Totales 2 265 917

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital