Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 0,92 % -27,39 %
Pages vues mensuelles 2,54 % -6,04 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 5 023 952 1 241 243 3 782 709 - 20 272 904 4,0
Sept. 24 4 978 281 1 167 525 3 810 756 - 19 771 647 4,0
Août 24 5 669 984 1 123 024 4 546 960 - 20 556 673 3,6
Juil. 24 5 951 384 1 232 161 4 719 223 - 23 908 363 4,0
Juin 24 5 070 788 1 203 075 3 867 713 - 20 546 249 4,1
Mai 24 5 376 364 1 206 338 4 170 026 - 19 484 957 3,6
Avril 24 4 949 334 1 228 211 3 721 123 - 18 226 214 3,7
Mars 24 5 396 681 1 305 063 4 091 618 - 15 333 458 2,8
Févr. 24 4 845 649 1 258 622 3 587 027 - 14 928 695 3,1
Janv. 24 5 463 893 1 393 208 4 070 685 - 18 882 907 3,5
Déc. 23 5 191 932 1 287 794 3 904 138 - 18 177 865 3,5
Nov. 23 5 742 543 1 327 776 4 175 377 239 390 18 774 223 3,3
Oct. 23 6 919 481 1 356 068 5 270 494 292 919 21 575 768 3,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le Journal de Saône-et-Loire est le journal quotidien de référence en Saône-et-Loire. Son site Internet diffuse chaque jour les informations locales, départementales, régionales et nationales en continu. Les éditions imprimées sont également publiées chaque matin.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM