Marque Le Journal du Dimanche


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 4 568 000
Le Journal du Dimanche OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 133 000
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 235 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal du Dimanche 2024 DSH Diffusion France Payée 111 496
JDNEWS 2024 DSH Diffusion France Payée 146 095

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeJDD.fr Janv. 25 PV Visites Totales 5 545 874
Applis Le JDD Janv. 25 PV Visites Totales 391 887

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital