Marque Le Nouvel Obs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Nouvel Obs OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 7 686 000
Le Nouvel Obs OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 290 000
Marque Le Nouvel Obs OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 040 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Nouvel Obs 2024 DSH Diffusion France Payée 178 237

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Nouvelobs.com Janv. 25 PV Visites Totales 15 066 992
Appli Nouvel Obs Janv. 25 PV Visites Totales 428 049

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital