Marque Les Echos


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Les Echos OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 8 549 000
Les Echos OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 682 000
Marque Les Echos OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 708 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Les Echos 2023-2024 PV Diffusion France Payée 139 797

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LesEchos.fr Oct. 24 PV Visites Totales 24 303 129
Applis LesEchos.fr Oct. 24 PV Visites Totales 3 340 173

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Les Echos Oct. 24 Téléchargements France 447 920

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital