Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 7 575 000
Marie Claire OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 144 000
Marque Marie Claire OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 684 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2024 DSH Diffusion France Payée 267 057
Marie Claire Idées 2024 DSH Diffusion France Payée 88 738
Marie Claire Maison 2024 DSH Diffusion France Payée 76 703

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marieclaire.fr Mars 25 PV Visites Totales 10 352 742

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital