Site Marieclaire.fr

Marque Marie Claire

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 1,73 % -17,39 %
Pages vues mensuelles -6,74 % -1,43 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 12 342 083 2 110 347 10 231 736 - 22 368 841 1,8
Sept. 24 12 132 106 2 053 273 10 078 833 - 23 985 477 2,0
Août 24 12 510 793 1 788 023 10 722 770 - 21 285 016 1,7
Juil. 24 12 318 172 1 814 259 10 503 913 - 20 441 818 1,7
Juin 24 12 493 919 1 824 863 10 669 056 - 20 280 937 1,6
Mai 24 12 343 743 2 455 567 9 888 176 - 22 838 686 1,9
Avril 24 15 209 156 2 814 158 12 394 998 - 25 669 479 1,7
Mars 24 14 524 865 2 991 715 11 533 150 - 24 095 180 1,7
Févr. 24 12 861 196 2 717 848 10 143 348 - 19 346 218 1,5
Janv. 24 14 211 815 2 916 448 11 295 367 - 20 995 346 1,5
Déc. 23 16 578 752 3 204 357 13 374 395 - 25 740 239 1,6
Nov. 23 16 419 173 3 061 309 13 357 864 - 24 853 507 1,5
Oct. 23 14 939 777 2 622 637 12 317 140 - 22 694 495 1,5

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Le site Marie Claire est un site d’actualité quotidienne de la féminité, de la mode et de la beauté.Les équipes rédactionnelles dédiées s’appuient sur la richesse des contenus du magazine pour enrichir quotidiennement des thématiques variées : des plus sérieuses (Culture, Société, Ecologie, etc.) au plus légères (Mode, Beauté, Cuisine, Astro, etc.). Le site soutient aussi et conserve l’esprit engagé du magazine et ouvre régulièrement le débat en proposant aux internautes de s’exprimer sur des sujets de société.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM