Marque Maxi


4 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Maxi OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 589 000
Maxi OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 887 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maxi 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 252 974
Maxi Cuisine 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 94 561
Maxi Hors-Série Cuisine 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 79 572
Maxi Cuisine - Hors Série 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 64 335

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital