Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 3 305 000
Sciences et Avenir OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 865 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2023 Audience Brand 944 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2023 PV Diffusion France Payée 196 038

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Mai 24 PV Visites Totales 2 100 318
Appli Sciences et Avenir Mai 24 PV Visites Totales 80 549

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital