Marque Sud Ouest


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sud Ouest OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 11 050 000
Sud Ouest OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 983 000
Marque Sud Ouest OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 196 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sud Ouest 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 181 729
Sud Ouest Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 172 537

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sudouest.fr Nov. 24 PV Visites Totales 50 118 478
Applis Sud Ouest Nov. 24 PV Visites Totales 4 532 815

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Sud Ouest Nov. 24 Téléchargements France 2 266

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital