Marque Podcast Sud Ouest

Marque Sud Ouest

Tendances ACPM Mai 2024

Mai 24 vs Avril 24 Mai 24 vs Mai 23
Téléchargements France +2,77 % -77,84 %
Téléchargements Monde +1,25 % -77,40 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2024 3 593 4 310 12 269
Avril 2024 3 496 4 257 12 253
Mars 2024 4 845 6 662 12 250
Février 2024 4 341 5 167 11 251
Janvier 2024 4 072 5 032 12 272
Décembre 2023 4 289 5 048 12 254
Novembre 2023 5 722 6 725 12 282
Octobre 2023 5 241 6 375 12 276
Septembre 2023 5 130 5 937 12 247
Août 2023 8 747 10 269 12 267
Juillet 2023 9 205 10 791 12 247
Juin 2023 9 478 10 980 12 263
Mai 2023 16 211 19 071 12 295

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : SAPESO - SUD OUEST BORDEAUX
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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