Marque Télé Loisirs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé Loisirs OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 22 125 000
Télé Loisirs OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 778 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé Loisirs 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 447 398

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Tele-Loisirs.fr Oct. 24 PV Visites Totales 142 441 730
Applis Tele-Loisirs Oct. 24 PV Visites Totales 43 579 518

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital