Marque Télé Loisirs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé Loisirs OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 22 096 000
Télé Loisirs OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 544 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé Loisirs 2024 DSH Diffusion France Payée 426 339

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Tele-Loisirs.fr Mars 25 PV Visites Totales 133 275 811
Applis Tele-Loisirs Mars 25 PV Visites Totales 34 411 004

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital