Powered by ScoringMedia

Télé Loisirs

Marque Télé Loisirs

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 447 398 -7,30 %
Diffusion totale 450 420 -7,28 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 778 000 -5,0 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 2 778 000 1 205 000 1 573 000 747 000
2024 S1 2 918 000 1 333 000 1 585 000 753 000
2023 S2 2 925 000 1 363 000 1 562 000 838 000
2023 S1 3 062 000 1 297 000 1 766 000 839 000
2022 S2 3 198 000 1 326 000 1 872 000 824 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 447 398 450 420
PV 2023 467 152 470 225
PV 2022 503 024 506 427
PV 2021 1 520 927 524 738
PV 2020 2 531 536 536 130

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 5 462 142 465 057
Août 2023 PV 4 457 691 460 516
Septembre 2023 PV 5 460 195 463 373
Octobre 2023 PV 4 458 822 461 860
Novembre 2023 PV 4 457 519 460 613
Décembre 2023 PV 5 451 766 454 699
Janvier 2024 DSH 4 453 042 456 323
Février 2024 DSH 4 446 340 448 935
Mars 2024 DSH 5 438 859 441 870
Avril 2024 DSH 4 432 599 436 054
Mai 2024 DSH 4 426 254 429 421
Juin 2024 DSH 5 423 641 426 476

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM