Marque Vanity Fair


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Vanity Fair OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 1 442 000
Vanity Fair OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 353 000
Marque Vanity Fair OneNext Influence 2024 Audience Brand 406 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Vanity Fair 2024 DSH Diffusion France Payée 37 871

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Vanityfair.fr Mars 25 PV Visites Totales 3 675 376

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital