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Vanity Fair

Marque Vanity Fair

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 44 440 -3,53 %
Diffusion totale 46 297 -3,57 %

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 327 000 -13,9 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 327 000 93 000 234 000 186 000
2023 S2 396 000 91 000 305 000 225 000
2023 S1 380 000 81 000 299 000 207 000
2022 S2 368 000 94 000 273 000 193 000
2022 S1 337 000 91 000 246 000 170 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2023 44 440 46 297
PV 2022 46 067 48 011
PV 2021 1 49 239 52 060
PV 2020 2 61 411 64 488
PV 2019 61 066 64 786

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2023 PV - - -
Février 2023 PV 1 39 343 41 619
Mars 2023 PV 1 42 310 43 968
Avril 2023 PV 1 43 047 44 730
Mai 2023 PV 1 37 088 38 821
Juin 2023 PV 1 63 032 64 985
Juillet 2023 PV - - -
Août 2023 PV 1 55 965 58 107
Septembre 2023 PV 1 39 952 41 630
Octobre 2023 PV 1 41 821 43 662
Novembre 2023 PV 1 36 915 38 597
Décembre 2023 PV 1 44 925 46 854

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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