À dérouler

Binge Audio

Tendances ACPM Juillet 2024

Juil. 24 vs Juin 24 Juil. 24 vs Juil. 23
Téléchargements France +12,50 % -19,80 %
Téléchargements Monde +26,03 % -26,98 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Juillet 2024 81 92 12
Juin 2024 72 73 12
Mai 2024 82 113 12
Avril 2024 62 70 12
Mars 2024 104 123 12
Février 2024 76 95 12
Janvier 2024 70 86 12
Décembre 2023 34 47 12
Novembre 2023 114 138 12
Octobre 2023 104 138 12
Septembre 2023 104 133 12
Août 2023 138 216 12
Juillet 2023 101 126 12

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PARADISO MEDIA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM