iWeek (la semaine Apple)

iWeek

Tendances ACPM Juillet 2024

Juil. 24 vs Juin 24 Juil. 24 vs Juil. 23
Téléchargements France -12,01 % -60,71 %
Téléchargements Monde +3,83 % -53,50 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Juillet 2024 4 073 5 882 207
Juin 2024 4 629 5 665 205
Mai 2024 9 005 11 098 170
Avril 2024 6 860 8 378 160
Mars 2024 7 303 8 901 193
Février 2024 10 211 12 366 153
Janvier 2024 8 877 10 712 146
Décembre 2023 9 090 11 180 137
Novembre 2023 6 296 7 791 165
Octobre 2023 9 812 11 982 172
Septembre 2023 21 314 26 737 148
Août 2023 5 169 6 640 148
Juillet 2023 10 366 12 649 154

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : OUATCH AUDIO
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM