L’Heure du Monde

Le Monde

Tendances ACPM Janvier 2025

Janv. 25 vs Déc. 24 Janv. 25 vs Janv. 24
Téléchargements France +10,94 % -6,29 %
Téléchargements Monde +12,99 % -1,29 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Janvier 2025 1 049 622 1 541 511 929
Décembre 2024 946 085 1 364 315 905
Novembre 2024 1 086 874 1 607 708 886
Octobre 2024 1 161 513 1 720 834 865
Septembre 2024 1 186 838 1 712 509 845
Août 2024 507 422 782 578 820
Juillet 2024 990 805 1 453 767 806
Juin 2024 1 091 595 1 584 084 786
Mai 2024 1 014 605 1 484 721 765
Avril 2024 1 001 004 1 443 585 743
Mars 2024 1 105 604 1 571 763 721
Février 2024 1 081 305 1 535 055 698
Janvier 2024 1 120 083 1 561 589 674

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LE MONDE
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM