la quotidienne iWeek

iWeek

Tendances ACPM Décembre 2024

Déc. 24 vs Nov. 24 Déc. 24 vs Déc. 23
Téléchargements France -12,54 % -93,90 %
Téléchargements Monde +67,22 % -85,36 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Décembre 2024 258 704 290
Novembre 2024 295 421 49
Octobre 2024 610 734 290
Septembre 2024 575 1 309 309
Août 2024 550 719 272
Juillet 2024 325 414 67
Juin 2024 1 240 1 513 309
Mai 2024 947 1 145 237
Avril 2024 484 573 97
Mars 2024 3 656 4 493 216
Février 2024 3 643 4 310 273
Janvier 2024 4 343 4 945 303
Décembre 2023 4 227 4 809 284

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : OUATCH AUDIO
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM