Les P'tits Drôles

Sud Ouest

Tendances ACPM Mai 2024

Mai 24 vs Avril 24 Mai 24 vs Mai 23
Téléchargements France +0,67 % -38,35 %
Téléchargements Monde +3,28 % -37,11 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mai 2024 598 661 36
Avril 2024 594 640 36
Mars 2024 658 743 36
Février 2024 969 1 031 36
Janvier 2024 847 1 006 36
Décembre 2023 995 1 089 36
Novembre 2023 1 320 1 382 36
Octobre 2023 1 608 1 816 36
Septembre 2023 2 378 2 495 36
Août 2023 5 272 5 590 35
Juillet 2023 5 482 5 872 31
Juin 2023 930 989 24
Mai 2023 970 1 051 24

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : SAPESO - SUD OUEST BORDEAUX
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM