Marque Podcast L'Équipe

Marque L'Équipe

Tendances ACPM Janvier 2025

Janv. 25 vs Déc. 24 Janv. 25 vs Janv. 24
Téléchargements France -21,05 % -25,52 %
Téléchargements Monde -20,23 % -26,32 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Janvier 2025 616 080 708 469 46 2 094
Décembre 2024 780 335 888 160 47 2 395
Novembre 2024 1 044 738 1 183 798 46 2 243
Octobre 2024 960 382 1 101 000 46 2 073
Septembre 2024 788 237 905 339 45 2 329
Août 2024 1 221 840 1 383 567 45 2 072
Juillet 2024 2 431 774 2 754 427 43 1 793
Juin 2024 1 785 940 2 014 287 41 1 761
Mai 2024 1 370 430 1 571 787 35 2 107
Avril 2024 1 469 337 1 676 377 35 1 692
Mars 2024 1 279 565 1 463 758 35 1 808
Février 2024 1 068 642 1 229 893 34 1 805
Janvier 2024 827 198 961 530 34 1 906

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE AMAURY
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM