Marque L'Équipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Équipe OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 16 209 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 315 000
Marque L'Équipe OneNext Influence 2024 Audience Brand 3 620 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2024 DSH Diffusion France Payée 226 604
L'Equipe 2024 DSH Diffusion France Payée 226 518
L'Equipe Le Magazine 2024 DSH Diffusion France Payée 225 328

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Févr. 25 PV Visites Totales 70 074 326
Applis L'Equipe Févr. 25 PV Visites Totales 113 916 904

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'équipe Févr. 25 Téléchargements France 1 140 085

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital