Marque L'Équipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Équipe OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 15 445 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 164 000
Marque L'Équipe OneNext Influence 2024 Audience Brand 3 620 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 226 521
L'Equipe 2024 PV Diffusion France Payée 226 615
L'Equipe Le Magazine 2024 PV Diffusion France Payée 225 527

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Mars 25 PV Visites Totales 85 282 956
Applis L'Equipe Mars 25 PV Visites Totales 126 402 242

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Équipe Mars 25 Téléchargements France 1 004 491

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital