Marque L'Équipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Équipe OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 16 209 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 315 000
Marque L'Équipe OneNext Influence 2024 Audience Brand 3 620 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2023-2024 PV Diffusion France Payée 220 405
L'Equipe 2023-2024 PV Diffusion France Payée 219 040
L'Equipe Le Magazine 2023-2024 PV Diffusion France Payée 209 407

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Oct. 24 PV Visites Totales 73 056 932
Applis L'Equipe Oct. 24 PV Visites Totales 109 363 657

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Équipe Oct. 24 Téléchargements France 960 382

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital