Marque L'Équipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Équipe OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 16 209 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 295 000
Marque L'Équipe OneNext Influence 2023 Audience Brand 3 601 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2023 PV Diffusion France Payée 222 311
L'Equipe 2023 PV Diffusion France Payée 218 370
L'Equipe Le Magazine 2023 PV Diffusion France Payée 212 455

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Mai 24 PV Visites Totales 71 452 590
Applis L'Equipe Mai 24 PV Visites Totales 106 254 690

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Équipe Mai 24 Téléchargements France 1 370 430

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital