Marque Podcast L'Express

Marque L'Express

Tendances ACPM Décembre 2024

Déc. 24 vs Nov. 24 Déc. 24 vs Déc. 23
Téléchargements France -16,00 % -38,53 %
Téléchargements Monde -12,49 % -36,84 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Décembre 2024 132 029 177 204 1 926
Novembre 2024 157 177 202 493 1 908
Octobre 2024 159 586 204 729 1 871
Septembre 2024 133 149 176 815 1 864
Août 2024 160 882 212 903 1 841
Juillet 2024 209 932 268 175 1 820
Juin 2024 213 855 263 114 1 796
Mai 2024 211 577 268 011 1 757
Avril 2024 216 651 270 107 1 753
Mars 2024 228 360 281 734 1 731
Février 2024 223 093 275 708 1 710
Janvier 2024 224 326 286 981 1 688
Décembre 2023 214 781 280 580 1 665

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE L'EXPRESS
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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