Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 6 557 000
L'Express OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 239 000
Marque L'Express OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 926 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2023-2024 PV Diffusion France Payée 139 652

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Oct. 24 PV Visites Totales 10 378 919
Applis L'express.fr Oct. 24 PV Visites Totales 843 953

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Express Oct. 24 Téléchargements France 159 586

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital