Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 6 557 000
L'Express OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 239 000
Marque L'Express OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 926 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2024 DSH Diffusion France Payée 134 414

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Janv. 25 PV Visites Totales 14 000 788
Applis L'express.fr Janv. 25 PV Visites Totales 798 384

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Express Janv. 25 Téléchargements France 160 007

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital