Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 6 302 000
L'Express OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 158 000
Marque L'Express OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 926 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2024 PV Diffusion France Payée 134 414

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Mars 25 PV Visites Totales 11 007 144
Applis L'express.fr Mars 25 PV Visites Totales 827 848

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Express Mars 25 Téléchargements France 149 483

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital