Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 6 557 000
L'Express OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 179 000
Marque L'Express OneNext Influence 2023 Audience Brand 2 056 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2023 PV Diffusion France Payée 143 975

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Mai 24 PV Visites Totales 12 456 663
Applis L'express.fr Mai 24 PV Visites Totales 730 402

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Express Mai 24 Téléchargements France 211 577

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital