Marque Podcast Le Parisien

Marque Le Parisien Aujourd'hui en France

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -4,09 % +21,39 %
Téléchargements Monde -3,25 % +21,12 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 1 179 257 1 438 014 2 1 573
Septembre 2024 1 229 506 1 486 367 2 1 541
Août 2024 917 658 1 141 604 2 1 512
Juillet 2024 1 026 924 1 258 888 2 1 486
Juin 2024 890 707 1 094 613 2 1 452
Mai 2024 1 003 984 1 237 749 2 1 417
Avril 2024 953 709 1 181 635 2 1 385
Mars 2024 1 036 277 1 258 266 2 1 355
Février 2024 963 306 1 170 659 2 1 324
Janvier 2024 992 877 1 206 427 2 1 295
Décembre 2023 885 831 1 070 071 2 1 264
Novembre 2023 957 824 1 168 234 2 1 233
Octobre 2023 971 449 1 187 293 2 1 202

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LES ECHOS / LE PARISIEN
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM