Marque Le Parisien Aujourd'hui en France


5 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 19 981 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Influence 2024 Audience Brand 4 708 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2023-2024 PV Diffusion France Payée 189 069
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 258 833
Le Parisien Dimanche 2023-2024 PV Diffusion France Payée 163 293
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2023-2024 PV Diffusion France Payée 224 705
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche 2023-2024 PV Diffusion France Payée 219 728

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Sept. 24 PV Visites Totales 86 303 065
Applis Le Parisien Sept. 24 PV Visites Totales 11 311 643

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Parisien Sept. 24 Téléchargements France 1 229 506

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital