Marque Le Parisien Aujourd'hui en France


5 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Influence 2024 Audience Brand 4 708 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2023-2024 PV Diffusion France Payée 189 069
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France 2023-2024 PV Diffusion France Payée 258 833
Le Parisien Dimanche 2023-2024 PV Diffusion France Payée 163 293
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2023-2024 PV Diffusion France Payée 224 705
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche 2023-2024 PV Diffusion France Payée 219 728

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Nov. 24 PV Visites Totales 77 734 676
Applis Le Parisien Nov. 24 PV Visites Totales 10 526 123

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Parisien Nov. 24 Téléchargements France 1 103 899

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital