Marque Podcast NRJ

Marque NRJ

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France +4,64 % -18,81 %
Téléchargements Monde +5,02 % -21,50 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 1 556 430 1 807 677 108 17 634
Octobre 2024 1 487 355 1 721 243 103 15 282
Septembre 2024 1 374 939 1 604 691 101 15 547
Août 2024 625 445 750 404 103 17 925
Juillet 2024 696 501 825 477 106 16 423
Juin 2024 1 367 903 1 590 957 103 17 159
Mai 2024 1 422 969 1 664 707 104 15 603
Avril 2024 1 377 231 1 614 860 102 13 675
Mars 2024 1 680 042 1 963 566 102 15 120
Février 2024 1 501 126 1 750 501 101 14 534
Janvier 2024 1 586 510 1 860 819 99 15 970
Décembre 2023 1 559 014 1 828 067 99 15 037
Novembre 2023 1 916 924 2 302 671 96 15 549

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM