Marque NRJ


1 supports Numérique

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Applis NRJ Juin 24 PV Visites Totales 2 448 100

Fréquentation Audio


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marque Radio digitale Groupe NRJ Juin 24 PV Ecoutes actives France 36 192 234
Marque Radio digitale NRJ Juin 24 PV Ecoutes actives France 13 637 668
Marque Podcast NRJ Juin 24 Téléchargements France 1 367 903

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital