Marque NRJ


1 supports Numérique

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Applis NRJ Oct. 24 PV Visites Totales 2 616 887

Fréquentation Audio


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marque Radio digitale Groupe NRJ Oct. 24 PV Ecoutes actives France 34 219 346
Marque Radio digitale NRJ Oct. 24 PV Ecoutes actives France 13 492 033
Marque Podcast NRJ Oct. 24 Téléchargements France 1 487 355

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital