Monde Numérique

Jérôme Colombain

Tendances ACPM Janvier 2025

Janv. 25 vs Déc. 24 Janv. 25 vs Janv. 24
Téléchargements France +27,31 % +20,44 %
Téléchargements Monde +27,45 % +23,34 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Janvier 2025 93 628 120 980 802
Décembre 2024 73 543 94 927 769
Novembre 2024 73 586 96 971 744
Octobre 2024 78 820 102 985 717
Septembre 2024 92 009 117 435 692
Août 2024 75 097 97 528 662
Juillet 2024 63 189 82 972 638
Juin 2024 69 513 87 376 616
Mai 2024 78 298 100 452 589
Avril 2024 70 133 88 400 567
Mars 2024 82 607 103 345 547
Février 2024 69 852 88 682 524
Janvier 2024 77 741 98 085 504

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : QAPLA MEDIA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM