Somnifère, le podcast pour s'endormir

Somnifère

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Téléchargements France +5,82 % -26,84 %
Téléchargements Monde +6,14 % -26,76 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mars 2025 229 090 289 255 401
Février 2025 216 489 272 515 401
Janvier 2025 269 782 340 119 401
Décembre 2024 227 725 291 051 401
Novembre 2024 214 373 278 115 401
Octobre 2024 224 535 289 068 401
Septembre 2024 234 379 299 442 401
Août 2024 207 548 272 315 401
Juillet 2024 214 618 272 191 401
Juin 2024 221 069 282 614 401
Mai 2024 253 377 323 964 401
Avril 2024 275 517 348 819 401
Mars 2024 313 128 394 945 401

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM