Transfert

Slate

Tendances ACPM Janvier 2025

Janv. 25 vs Déc. 24 Janv. 25 vs Janv. 24
Téléchargements France +13,93 % -5,41 %
Téléchargements Monde +14,52 % -5,88 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Janvier 2025 1 282 213 1 592 537 397
Décembre 2024 1 125 455 1 390 620 390
Novembre 2024 1 180 854 1 491 550 383
Octobre 2024 1 378 361 1 746 482 377
Juillet 2024 1 209 782 1 512 805 355
Juin 2024 1 239 812 1 562 272 349
Mai 2024 1 290 967 1 655 767 343
Avril 2024 1 160 937 1 478 003 336
Mars 2024 1 231 328 1 562 478 330
Février 2024 1 215 454 1 528 572 324
Janvier 2024 1 355 486 1 692 061 317

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E2J2
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM