Appli Le Figaro

Marque Le Figaro

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -2,22 % 8,12 %
Pages vues mensuelles -1,16 % 9,62 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 44 224 326 42 016 549 2 207 777 388 076 292 8,8
Sept. 24 45 226 794 43 021 733 2 205 061 392 619 738 8,7
Août 24 48 568 066 46 300 610 2 267 456 443 087 917 9,1
Juil. 24 52 119 287 49 702 723 2 416 564 453 565 562 8,7
Juin 24 44 330 172 42 130 926 2 199 246 403 213 605 9,1
Mai 24 39 620 189 37 554 527 2 065 662 384 039 282 9,7
Avril 24 37 986 608 35 992 836 1 993 772 325 704 198 8,6
Mars 24 38 276 923 36 212 857 2 064 066 339 874 719 8,9
Févr. 24 36 306 193 34 333 341 1 972 852 318 659 152 8,8
Janv. 24 39 351 882 37 213 310 2 138 572 337 763 318 8,6
Déc. 23 36 544 215 34 554 573 1 989 642 321 397 832 8,8
Nov. 23 36 365 339 34 379 329 1 986 010 322 225 363 8,9
Oct. 23 40 904 598 38 566 902 2 337 696 354 018 701 8,7

Observations :

A noter, un changement d'outil de mesure sur le mois de septembre 2017.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le Figaro, le site d'actualité français. Le Figaro.fr se distingue par sa grande grande réactivité aux évènements, son approche innovante de la vidéo, live et communautaire, avec Figaro Live, et par la capacité d’analyse et d’approfondissement de ses articles Premium. L’ensemble de ces sujets et fonctionnalités sont accessibles sur le web fixe et mobile mais aussi via une application Le Figaro disponible en téléchargement sur IOS et Android.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM