Marque Le Figaro


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Figaro OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 23 888 000
Le Figaro OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 664 000
Marque Le Figaro OneNext Influence 2024 Audience Brand 5 723 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Figaro 2024 PV Diffusion France Payée 365 831
Le Figaro Magazine 2024 PV Diffusion France Payée 381 486

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeFigaro.fr Févr. 25 PV Visites Totales 151 734 124
Applis Le Figaro Févr. 25 PV Visites Totales 39 165 004

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital