Marque Le Figaro


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Figaro OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 23 888 000
Le Figaro OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 664 000
Marque Le Figaro OneNext Influence 2024 Audience Brand 5 723 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Figaro 2023-2024 PV Diffusion France Payée 356 698
Le Figaro Magazine 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 378 618

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeFigaro.fr Oct. 24 PV Visites Totales 171 341 248
Applis Le Figaro Oct. 24 PV Visites Totales 44 224 326

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital