Site Challenges.fr

Marque Challenges

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 11,48 % 21,64 %
Pages vues mensuelles 8,89 % 22,04 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 4 891 817 1 078 635 3 648 425 164 757 6 602 691 1,3
Sept. 24 4 388 211 994 429 3 268 720 125 062 6 063 424 1,4
Août 24 4 819 694 742 323 3 942 171 135 200 6 222 037 1,3
Juil. 24 5 131 981 1 121 123 3 829 328 181 530 7 031 082 1,4
Juin 24 5 124 870 1 319 815 3 512 446 292 609 7 197 508 1,4
Mai 24 4 179 095 1 082 271 2 964 061 132 763 5 985 535 1,4
Avril 24 4 015 305 1 069 551 2 806 393 139 361 6 047 274 1,5
Mars 24 3 865 019 1 228 832 2 487 359 148 828 5 582 497 1,4
Févr. 24 3 823 503 1 169 244 2 514 993 139 266 5 435 816 1,4
Janv. 24 3 874 592 1 117 888 2 593 828 162 876 5 366 362 1,4
Déc. 23 4 012 858 1 111 688 2 751 198 149 972 5 367 315 1,3
Nov. 23 4 392 618 1 149 805 2 983 777 259 036 5 835 526 1,3
Oct. 23 4 021 391 934 089 2 800 415 286 887 5 410 369 1,3

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site internet du news de l'économie propose en temps réel des infos, des commentaires, des blogs, des avis d'experts et des forum en direct concernant l'actualité du business. La rédaction bi-media, d'une cinquantaine de journalistes, s'appuie sur un desk internet dédié .

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM