Marque Challenges


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 3 328 000
Challenges OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 527 000
Marque Challenges OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 017 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2024 DSH Diffusion France Payée 140 454

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Mars 25 PV Visites Totales 3 644 383
Appli Challenges.fr Mars 25 PV Visites Totales 109 214

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital