Site Elle.fr

Marque Elle

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Visites mensuelles -11,74 % -0,06 %
Pages vues mensuelles -2,05 % -10,15 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Nov. 24 23 573 127 3 025 999 20 547 128 - 98 172 259 4,2
Oct. 24 26 707 889 3 707 379 23 000 510 - 100 222 772 3,8
Sept. 24 23 057 504 3 274 262 19 783 242 - 89 125 619 3,9
Août 24 21 884 222 2 683 186 19 201 036 - 83 851 871 3,8
Juil. 24 20 710 324 2 999 067 17 711 257 - 84 572 868 4,1
Juin 24 24 301 097 6 409 750 17 891 347 - 91 369 777 3,8
Mai 24 24 963 195 6 928 039 18 035 156 - 101 606 352 4,1
Avril 24 19 388 274 3 396 639 15 991 635 - 80 367 224 4,1
Mars 24 19 892 361 3 422 828 16 469 488 45 90 194 840 4,5
Févr. 24 19 597 839 3 276 987 16 320 788 64 87 740 081 4,5
Janv. 24 22 172 971 3 469 068 18 224 866 479 037 107 154 239 4,8
Déc. 23 26 242 078 4 528 767 19 916 535 1 796 776 118 828 118 4,5
Nov. 23 23 587 151 4 348 617 17 523 255 1 715 279 109 261 176 4,6

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

La marque du féminin sur le Web. Le portail généraliste féminin couvrant l'ensemble des thématiques qui touchent les femmes. Elle.fr incarne les valeurs de la marque Elle : Féminité, Dynamisme et Actualité, Optimisme, Plaisir et Humour. Une approche pratique et concrète pour une appropriation du style ELLE par toutes les Internautes.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM