Marque Elle


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Elle OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 10 529 000
Elle OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 210 000
Marque Elle OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 493 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Elle 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 252 744
Elle à Table 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 81 068
Elle Décoration 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 113 085

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Elle.fr Oct. 24 PV Visites Totales 26 707 889

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Elle Oct. 24 Téléchargements France 98 847

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital