Site L'Equipe.fr

Marque L'Équipe

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 2,90 % -18,58 %
Pages vues mensuelles 5,28 % -10,29 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 73 056 932 19 848 080 53 208 852 - 377 625 644 5,2
Sept. 24 70 996 561 19 738 053 51 258 508 - 358 671 525 5,1
Août 24 101 670 213 21 939 649 79 730 564 - 473 395 208 4,7
Juil. 24 98 878 217 24 113 494 74 764 723 - 442 581 307 4,5
Juin 24 82 714 933 22 588 414 60 126 519 - 382 829 473 4,6
Mai 24 71 452 590 20 966 473 50 486 117 - 385 265 869 5,4
Avril 24 66 621 344 20 294 335 46 327 009 - 382 290 405 5,7
Mars 24 70 934 063 22 114 683 48 819 380 - 384 915 052 5,4
Févr. 24 68 643 462 22 569 456 46 074 006 - 374 225 377 5,5
Janv. 24 82 157 852 29 192 875 52 964 977 - 397 965 028 4,8
Déc. 23 65 595 362 23 509 033 42 086 329 - 339 880 996 5,2
Nov. 23 70 691 057 26 068 480 44 622 577 - 351 536 427 5,0
Oct. 23 89 733 741 28 162 070 61 571 671 - 420 946 037 4,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

L'Equipe 24/24 édite notamment les sites internet du Groupe L'Equipe. Animés par une rédaction dédiée, le traitement multimedia (textes, photos, sons, vidéos, infographies) permet aux lecteurs de suivre de manière continue et réactive tous les événements qui font l'actualité sportive.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM