Site La-croix.com

Marque La Croix

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Visites mensuelles -0,06 % -22,60 %
Pages vues mensuelles -0,42 % -26,44 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Nov. 24 4 115 607 1 256 745 2 451 374 407 488 5 774 146 1,4
Oct. 24 4 118 082 1 214 854 2 604 287 298 941 5 798 738 1,4
Sept. 24 3 927 256 1 140 011 2 497 961 289 284 5 525 805 1,4
Août 24 4 317 965 989 164 2 963 642 365 159 5 956 166 1,4
Juil. 24 7 393 482 1 300 656 5 440 801 652 025 10 041 688 1,4
Juin 24 6 930 596 1 627 478 4 417 908 885 210 12 298 948 1,8
Mai 24 3 990 750 1 328 011 2 373 753 288 986 5 715 899 1,4
Avril 24 4 539 206 1 435 245 2 815 997 287 964 6 384 350 1,4
Mars 24 6 196 798 1 612 555 4 200 872 383 371 8 360 981 1,3
Févr. 24 5 721 346 1 692 207 3 591 185 437 954 7 865 313 1,4
Janv. 24 5 976 681 1 737 264 3 405 596 833 821 8 288 802 1,4
Déc. 23 5 017 651 1 528 465 2 870 752 618 434 7 208 999 1,4
Nov. 23 5 317 349 1 746 279 2 859 168 711 902 7 849 566 1,5

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

La-croix.com est le prolongement web du quotidien national La Croix, qui depuis plus de 120 ans cultive son originalité en conjuguant travail d'information et conviction chrétienne.Chaque jour, la vie des hommes et des femmes de notre planète, qu'ils créent ou qu'ils subissent les événements, se trouve au cœur de ses choix éditoriaux de La Croix.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM