Marque La Croix


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Croix OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 3 679 000
La Croix OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 497 000
Marque La Croix OneNext Influence 2024 Audience Brand 944 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Croix 2023-2024 PV Diffusion France Payée 81 998

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites La-croix.com Oct. 24 PV Visites Totales 4 118 082
Applis La Croix Oct. 24 PV Visites Totales 774 405

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Croix Oct. 24 Téléchargements France 6 220

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital