Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -6,22 % 1,74 %
Pages vues mensuelles -6,54 % -5,24 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 80 932 160 10 902 414 70 029 746 - 120 342 756 1,5
Sept. 24 86 303 065 10 919 538 75 383 527 - 128 761 178 1,5
Août 24 90 474 292 10 356 782 80 117 510 - 133 710 051 1,5
Juil. 24 97 281 438 13 294 043 83 987 395 - 149 696 144 1,5
Juin 24 83 084 537 12 350 293 70 734 244 - 126 692 656 1,5
Mai 24 78 346 610 10 910 851 67 435 759 - 121 919 129 1,6
Avril 24 80 828 625 11 419 882 69 408 743 - 129 623 190 1,6
Mars 24 76 143 259 12 033 481 64 109 464 314 125 367 862 1,6
Févr. 24 66 290 193 11 020 734 55 253 047 16 412 108 732 335 1,6
Janv. 24 75 646 356 12 319 197 59 261 677 4 065 482 119 807 154 1,6
Déc. 23 68 381 566 10 938 302 48 547 630 8 895 634 108 166 593 1,6
Nov. 23 72 389 646 11 876 001 48 072 526 12 441 119 115 505 618 1,6
Oct. 23 79 546 953 12 192 858 53 591 404 13 762 691 126 996 113 1,6

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Site d'information générale nationale et internationale, actualité en Ile de France, services, petites annonces.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM