Site ParisMatch.com

Marque Paris Match

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -4,07 % -0,47 %
Pages vues mensuelles -4,53 % 5,27 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 12 798 869 2 152 535 10 646 334 - 74 045 159 5,8
Sept. 24 13 341 281 2 000 039 11 341 242 - 77 562 598 5,8
Août 24 16 206 617 2 072 906 14 133 711 - 84 079 306 5,2
Juil. 24 15 758 606 2 131 218 13 627 388 - 82 780 734 5,3
Juin 24 15 680 297 2 283 207 13 397 090 - 103 238 330 6,6
Mai 24 16 535 989 2 259 212 14 276 777 - 97 611 831 5,9
Avril 24 13 410 776 2 100 585 11 310 191 - 65 098 277 4,9
Mars 24 13 212 882 2 166 780 11 046 102 - 60 983 856 4,6
Févr. 24 12 803 654 2 083 838 10 719 816 - 63 257 654 4,9
Janv. 24 13 427 469 2 196 998 11 230 471 - 61 645 735 4,6
Déc. 23 11 459 588 1 878 722 9 580 866 - 68 058 475 5,9
Nov. 23 9 990 963 1 832 762 8 158 201 - 58 885 334 5,9
Oct. 23 12 859 686 1 986 769 10 872 917 - 70 338 775 5,5

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

ParisMatch.com, site internet du magazine Paris Match, est un site qui traite au quotidien et en temps réel, de l'actualité nationale et internationale autour de 4 grandes rubriques : Actu, People, Culture, Conso. ParisMatch.com se distingue par une approche "Mag" de l'actualité, avec notamment de grands reportages, et consacre une part importante de son site à la photographie.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM