Marque Paris Match


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Paris Match OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 9 847 000
Paris Match OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 265 000
Marque Paris Match OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 142 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Paris Match 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 442 713

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites ParisMatch.com Oct. 24 PV Visites Totales 12 798 869
Applis Paris Match Oct. 24 PV Visites Totales 614 742

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital