Antinea Radio

Marque Antinea Radio

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 24,61 % -15,16 %
Durée d'écoute France 21,88 % -14,83 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 72 652 27 687 22min 52s 174 273 50 300 17min 19s 1
Février 2025 58 305 22 716 23min 23s 132 951 41 060 18min 32s 1
Janvier 2025 66 919 26 074 23min 23s 154 137 46 831 18min 14s 1
Décembre 2024 63 897 25 549 23min 59s 151 505 46 434 18min 23s 1
Novembre 2024 80 670 29 703 22min 06s 166 710 50 844 18min 18s 1
Octobre 2024 81 511 29 892 22min 00s 163 091 50 791 18min 41s 1
Septembre 2024 71 496 26 131 21min 56s 141 868 45 429 19min 13s 1
Août 2024 65 122 24 445 22min 31s 131 857 44 191 20min 07s 1
Juillet 2024 73 387 25 040 20min 28s 135 913 44 122 19min 29s 1
Juin 2024 77 215 26 512 20min 36s 130 812 42 502 19min 30s 1
Mai 2024 80 666 28 621 21min 17s 137 271 47 795 20min 53s 1
Avril 2024 76 915 28 748 22min 26s 125 540 46 396 22min 10s 1
Mars 2024 85 631 32 507 22min 47s 133 490 50 514 22min 42s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Antinea Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM