Beur FM

Marque Beur FM

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 1 081,67 % 25,65 %
Durée d'écoute France 792,67 % 22,50 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 3 020 616 905 850 18min 00s 3 193 452 955 440 17min 57s 1
Février 2025 255 623 101 476 23min 49s 397 404 143 729 21min 42s 1
Janvier 2025 251 590 102 730 24min 30s 406 438 148 836 21min 58s 1
Décembre 2024 245 654 102 984 25min 09s 404 040 148 538 22min 03s 1
Novembre 2024 250 201 103 517 24min 49s 401 453 147 434 22min 02s 1
Octobre 2024 288 981 111 316 23min 07s 445 271 153 965 20min 45s 1
Septembre 2024 262 107 108 013 24min 44s 406 363 146 873 21min 41s 1
Août 2024 230 584 98 648 25min 40s 394 239 145 802 22min 11s 1
Juillet 2024 259 596 105 900 24min 29s 391 791 144 902 22min 11s 1
Juin 2024 302 178 120 395 23min 54s 422 518 160 509 22min 48s 1
Mai 2024 303 021 125 693 24min 53s 466 163 177 948 22min 54s 1
Avril 2024 1 242 388 425 410 20min 33s 1 435 871 487 988 20min 23s 1
Mars 2024 2 404 069 739 491 18min 27s 2 639 443 813 417 18min 29s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Beur FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM